vendredi 1 mars 2013

Comment recycler un jeu de scrabble

J'aime pas le scrabble.
Qui aime "jouer" à faire des mots avec des lettres du sytle "x", "v" ou "k"?
Mais en faisant mon cahier d'inspiration pour décorer l'appartement, j'ai découvert qu'on pouvait le recycler d'une manière créative, pour écrire un petit mot, son prénom...
 
 

 



 
photos Pinterest
 
Forcément, d'un coup j'ai adoré le scrabble. Il m'en fallait un.
Sauf qu'aujourd'hui, les lettres du scrabble sont en plastique (beurk). J'ai finalement fini par acheter les miennes sur un site de mariage : n'hésitez pas à regarder sur les autres sites d'évènementiels, de cérémonie, on peut y acheter les lettres à l'unité pour composer les mots que l'on veut.
 
 
Depuis, je suis tombé sur ce site, sur lequel on peut acheter une version vintage du bon vieux scrabble, avec des lettres en bois.

 
Et vous, quel mot voudriez-vous scrabbler?


2 commentaires:

  1. moi je scrabblerai bien mon prénom....
    elina

    RépondreSupprimer
  2. Féerique, je suis sure que je me ferais un max de point!!! :-))

    RépondreSupprimer